Page d'accueilContactsEnvoyer à un amiAjouter aux FavorisPlan du siteImprimer
Livraison en France gratuite en 48h
Kit Bug Buster®
Traitement anti-poux
• 100% naturel et sans odeurs
Aucun pesticide ni produit chimique

• Efficace
Lire les avis clients

• Réutilisable à volonté
Pour détecter et traiter les poux de toute la famille

Prix : 18,99€
Les poux chez les bébés et enfants en bas âge
bébé, enfant de moins de trois 3 ans

Même si ce sont les enfants âgés entre 4 et 10 ans qui sont les plus exposés au problème des poux, les bébés et les enfants de moins de trois ans peuvent aussi attraper des poux.

En effet, à partir du moment où ils sont aussi amenés à vivre en collectivité (en crèche ou chez une assistante maternelle), le risque de contamination existe. 

La transmission peut également se faire au travers de contacts avec des frères et soeurs plus âgés qui sont porteurs de poux.  

 

Comment enlever les poux des cheveux des bébés et enfant en bas âge ?
Vign_cheveux-bebe-poux

Des précautions particulières doivent être prises pour les enfants en bas âges si l'on constate la présence de poux. En effet, leurs cheveux sont plus fins et leur peau est plus fragile que celle des adultes et des enfants plus âgés.

Pour éliminer les poux, l'utilisation de produits chimiques, quels qu'ils soient, avec pesticides, est à proscrire chez les enfants en bas âge.

Nous préconisons une méthode douce, l'utilisation des peignes anti-poux du kit Bug Buster, qui permet de retirer les poux des cheveux des bébés en toute sécurité. Il suffira tout simplement de laver les cheveux du bébé avec un simple shampoing puis de passer le peigne à poux en suivant les instructions du kit Bug Buster.

Les peignes à poux Bug Buster : adaptés pour enlever les poux des bébés
peigne à poux pour les bébés et enfants en bas âge
Les peignes à poux et lentes Bug Buster sont particulièrement adaptés pour enlever les poux des cheveux des bébés et enfants en bas âge.

Deux des peignes livrés dans le Kit Bug Buster sont d'ailleurs spécialement conçus pour les enfants :

- de forme plus petite, les peignes anti-poux bug Buster peuvent de passer partout, même aux endroits les plus difficile d'accès comme derrière la nuque et les orieilles.

- Grâce à leur forme arrondie et au matériau choisi, le plastique, ils sont plus doux pour la peau sensible du cuir chevelu des enfants en bas âge (à la différence des peignes à poux métalliques ou en acier dont le matériau est par essence plus dur).
Vous souhaitez réagir ou poser une question ?
Il n'y a aucun commentaire
Vous souhaitez partager le contenu de cette page ?
© 2013-2015 Adieu les poux - Tous droits réservés